Foire aux questions

LIVRAISON, RETOURS & REMBOURSEMENTS

La livraison est-elle gratuite ?

Nous offrons la livraison en France sur toute notre boutique.

Quelle est la durée de livraison ?

Le délai d’expédition est de 48 heures ouvrées maximum, quant au délai de livraison celui-ci peut varier entre 5 à 10 jours ouvrés selon le transporteur.

(Attention, ces temps-ci la livraison peut durer jusqu'à 28 jours malheureusement dus à certaines ruptures de stock et certains problèmes de logistiques avec les transporteurs, merci de votre compréhension.)

Comment demander un retour ou un remboursement ?

Pour toute demande de retour ou remboursement, il vous suffit de nous contacter directement sur notre support à l'adresse e-mail suivante :

www.customme.fr ou sur le formulaire de contact afin que nous examinions votre requête au plus vite.

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges susceptibles de s'appliquer sont à la charge du client sauf cas exceptionnels.

FACTURATION & PAIEMENTS

Est-il possible d'obtenir une facture ?

Bien sûr, vous recevrez votre facture automatiquement après votre achat par e-mail et téléchargeable au format PDF.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par PayPal.

Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ainsi que les virements bancaires.

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.

Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.